Guillermo Del Toro parle de la série Tv Hulk et de son projet Dark Universe

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

deltoro-hulk-tv-dark-universe

Guillermo del Toro est un réalisateur très populaire à Hollywood, son nom est actuellement associé à plusieurs projets, c'est ainsi que lors d'une interview il fait le point.

Après avoir annoncé qu'il a été approché par Disney pour réaliser Star Wars 7 (ce qu'il a refusé), Guillermo Del Toro a également confirmé que son projet d'adaptation des Montagnes Hallucinées (At the Mountains of Madness) est toujours d'actualité et qu'il recherche des producteurs.
Mais ce qui nous interesse ce sont ses projets d'adaptations de comics, et sur ce point là le réalisateur mexicain n'est pas langue de bois.

On apprend ainsi que son projet de film sur une "Justice League Dark" précédemment intitulé Heaven Sent a été renommé Dark Universe. Ce projet qui interesse fortement Warner Bros est actuellement à la recherche d'un scénariste.
Pour rappel, cette Justice League Dark imaginée par Del Toro est le rassemblement de nombreux personnages surnaturels/mystiques de l'univers DC tels que Swamp Thing (la créature du marais), The Demon (Etrigan), Phantom Stranger, John Constantine, Deadman, Spectre et les magiciens Zatara et Zatanna.
DC-Heaven-Sent-Comic-Film1

Concernant son projet d'une nouvelle série Tv sur Hulk, celui-ci semble mal engagé. il révèle en effet que depuis l'énorme succès d'Avengers c'est silence radio du côté de Marvel. "Après la sortie d'Avengers j'ai eu un dernier rendez-vous avec Jeph Loeb de Marvel et il m'a dit qu'il travaillaient sur le projet et attendaient un scénariste.", révèle Del Toro.

L'hypothèse la plus probable est que le succès du film Avengers et la popularité du personnage de Hulk ont incités Marvel à redonner une chance à Hulk dans son propre film plutôt qu'une série TV.
De plus la série TV de Joss Whedon S.H.I.E.L.D. part bientôt en tournage, les dirigants ont peut être conclu que pour l'instant une seule série TV était suffisante pour developper le Marvel Cinematic Universe sur le petit écran.

Source: comicbookresources.com