CineComics.fr

Envoyer Imprimer PDF

Hero Corp, une saison 2 décapante !


Herocorp_saison_2

La saison 2 Hero Corp est déjà disponible. Petit coup de coeur sur cette série tv dont j'avais déjà défendu les couleurs de la saison 1. Dérision oblige, retrouvons Simon Astier et toute sa bande, pour toujours plus de... n'importe quoi ! Une preuve ? Regardez gratuitement et légalement le premier épisode de la saison 2 sur Cinecomics.

John et ses acolytes aux super-pouvoirs délirants sont de retour dans une nouvelle saison de HERO CORP explosive avec encore plus de guest parmi lesquels Alexandre Astier, Pierre Palmade, Pascal Légitimus et Michel Courtemanche…

Au programme : un nouveau décor, une intrigue haletante parsemée de cliffhangers, encore plus d’effets spéciaux, des répliques toujours aussi hilarantes, une flopée de nouveaux héros et un castingchorale qui fonctionne à merveille.

C'est la guerre… John et les villageois sont contraints de tout quitter pour aller se réfugier là où personne ne pourra les trouver, dans le bunker, la base secrète d'Hero Corp. Hoodwink est de retour à Montréal et il est prêt à tout pour enfin prendre le contrôle du monde. Les super-héros sont partout menacés, les sites de l'agence sont détruits, les quelques survivants vont tenter d'aller se réfugier dans la base secrète. MacKormack (le directeur de l'agence) est débordé et complètement dépassé par cette situation de crise, il y a des traîtres à tous les étages. Après les avoir isolé, décrédité et mis à la retraite, il va se rendre compte que les villageois, menés par John et Mary, sont les seuls à pouvoir l'aider à rétablir l'ordre…

Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, je vous invite à regarder gratuitement et légalement le premier épisode de Hero Corp saison 2 sur Cinecomics.

Premier épisode Hero Corp Saison 2 :







relatedArticles

blog comments powered by Disqus