Hugh Jackman commente le départ de Darren Aronofsky et fait un point sur The Wolverine
- Détails
- Publié le 30 Mars 2011

Le film The Wolverine arrivera dans nos salles en 2012 si les retards de production cessent au plus vite. Actuellement, la tête d'affiche Hugh Jackman (Origins Wolverine) tente de faire entendre au tout Hollywood que le scénario du film est terminé et surtout très efficace.
Mais après la tragédie qui a frappé le Japon et le départ du réalisateur Darren Aronofsky, difficile pour l'équipe de tournage de commencer la production. Confiant et impatient, Hugh espère avant tout que le projet commencera au plus vite car en attendant, il est obligé de continuer à suivre son régime 100% poulet pour conserver une musculature à l'image de celle du mutant Wolverine !
Hugh Jackman commente le départ du réalisateur Darren Aronofsky pour le film The Wolverine:
" Nous sommes en train de rechercher un nouveau réalisateur. Nous sommes tous prêts à démarrer le projet. Le script est fantastique, le meilleur que j'ai eu entre les mains, c'est ce qui a en premier lieu attiré Darren. [...] Nous sommes en train de rechercher un réalisateur aussi bon que Darren si ce n'est même meilleur. Nous verrons bien, tout le monde veut que le projet aille de l'avant et c'est ce qui est en train d'être fait."Toujours très impliqué dans les films autour de l'univers des X-Men, Hugh Jackman qui n'a jamais abandonné ce personnage en 4 films compte bien pousser encore son expérience dans la peau du célèbre mutant. Malgré tout, l'acteur souligne son inquiétude quant à l'avenir du projet The Wolverine.
"C'est pour le moment trop tôt pour se prononcer sur le Japon. Je ne sais pas vraiment où ils en sont [...] mais la FOX est très inquiète pour ce film."
Verra-t-on The Wolverine l'année prochaine sur nos écrans ? Rien n'est moins sûr mais pour l'acteur tout n'est qu'une question de temps, d'humour et de motivation.
" Je n'en peux plus de manger tous ces blancs de poulets ! "

A lire aussi :