09/02/2010

Heure:00h11

Vous êtes ici: Accueil

Watchmen - Les gardiens
Pays d'origine: USA
Durée: 162 minutes
Production: Warner Bros.
Direction: Zack Snyder
Casting: Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman, Billy Crudup
Notre note 8/10
Date de sortie 04 Mars 2009
Wallpapers 57 wallpapers HD Watchmen
Toute les news sur Watchmen
 
Synopsis:
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq.

Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur.

Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
Vote:
 
0/10 ( 0 Votes )
 
Les vidéos:
voir trailer
Notre critique

Pourquoi Watchmen les Gardiens est le Chef-d'oeuvre de 2009 ?


Lundi 02 Mars: Avant-première du Blockbuster de Zack Snyder: Watchmen les Gardiens.

Première "vraie" adaptation live des super-héros inventés par Allan Moore et illustrés dans un Comics graphique aujourd'hui Best Seller !

Critique du film Watchmen

Frottez-vous à un cactus, ça pique! Et pourtant Zack Snyder n'a pas hésité à se lancer dans le projet fou des Watchmen, Comics pourtant réputé comme étant inadaptable au cinéma.

D'autres grands réalisateurs ont cédé volontiers leur place dont Guillermo del Toro (Réal des fantastiques Hellboy et Hellboy 2 les légions d'or maudites) Scénario complexe, trame de fond et décors bien trop gloques pour le public, narration décousue, fans ultra-conservateurs, super-héros en pagaille ... un casse tête à première vue.

Lire la suite


Autres films Achat en ligne
Autres films Au hasard...