Lorsque Marvel décide de continuer l’aventure :

Depuis la célèbre adaptation de l’homme araignée personnage charismatique de Marvel, L’éditeur de comics décide de redonner vie à ses autres super-héros néanmoins moins connus, donnant naissance donc à de nouvelles adaptations cinématographiques faisant le bonheur des fans :
- Ghost rider
- Deathlok
- Iron-man
- Thor

Tous ces personnages sont présentis pour voir vis sur nos grands écrans:

- Deathlok : c’est le scénariste Lee tamahori (James bond « meurt un autre jour ») qui est pressenti pour une première adaptation du personnage de marvel Deatlok, un père de famille, cobaye pour la recherche, se métamorphose progressivement en machine.
- Iron-man : L’adaptation du super-héros en armure vient d’être annulée par Marvel qui en quête d’un nouveau studio envisage de produire par ses propres moyens cette adaptation du super justicier en armure rouge et or qui pourrait selon les rumeurs être incarné par Tom Cruise himself.
- Thor : la famille de marvel n’a de cesse de se réunir sur nos grands écrans et c’est au tour de thor. Le scénario de ce personnage de la mythologie nordique (ne figurant pas sur la photo) sera normalement adapté au cinéma par David goyer (blade / batman begins)

Les suites annoncées :

- Spider-man 3
- Les 4 fantastiques 2 : Ce nouveau volet symbolisera la naissance du Sufer-d’argent sur nos grand écran. Même si vin Diesel avait été pré-sentit pour jouer ce rôle quelque chose me dis que ça ne sera pas le cas… surement parce que ce personnage sera finalement entièrement réalisé en images de synthèse.
- Hulk 2 : Cette suite sortira directement dans nos platines et non sur grand écran. Voilà pourquoi Eric Bana a décidé de mettre un terme à sa participation dans cette production. Quoi qu’il en soit Brenda Fraser (la momie) ainsi que Dominic Purcell (prison break / blade) sont susceptibles d’accepter une suite … en DVD … vert de rage !

DC Comics contre attaque !

Si de nouveaux personnages de chez Marvel arriveront en nombre sur nos écrans, DC comics reste plus frigide dans cette approche commerciale.
- Flash : Adaptation confirmée donc des aventures fantastiques de l'étudiant en chimie et athlète Jason Peter Garrick, qui, au contact de l'eau lourde, s'est transformé en Flash, un super-héros capable de se déplacer à une vitesse incroyable. Le scénario est en cours d ‘écriture.

Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Batman begins et superman returns verront une nouvelle fois le jour sur nos écrans.
- Le titre de la suite de Batman Begins vient d'être dévoilé par la Warner, et ce sera.… «The Dark Knight» (traduction : "Le Chevalier noir"). Un film et un Batman encore plus noir toujours interprété par Christian Bale. Il se verra confronté comme le présentait la fin de l’épisode 1 au Joker joué par Heart Ledger.
-Supermancontinue son envolé bien que les résultats au box office n’ont pas été ceux espéré.
Les rôles-titres devraient être repris par les acteurs du dernier long métrage, Christian Bale pour Batman Begins, et Brandon Routh pour Superman returns Quant aux réalisateurs, il n'est pas encore acquis que Christopher Nolan (Batman Begins) et Bryan Singer (Superman Returns) reprennent les commandes de ces longs métrages.