Jonathan Mostow, réalisateur de Terminator 3, est en charge d'adapter Sub-mariner, le comics de Marvel. Sub-mariner est l'histoire de Namor, le fils d'un humain et d'une atlante, habitant le fond des océans. Namor en plus d'être un hybride est un mutant. Sa moitié humaine lui permet de respirer hors de l'eau et sa moitié atlante lui confère la possibilité: de respirer indéfiniment sous l'eau, une semi-invulnérabilité, une grande force et une longévité exceptionnelle.
Sa mutation l'a vu se doter de petites ailes aux pieds qui lui permette de voler dans les airs. Du fait de sa nature hybride, Namor devient instable et s'emporte facilement.

Je vous laisse découvrir à quoi ressemble ce nouvel héro prochainement au cinéma.


Un peu de place aux superhéroïnes, après Elektra c'est Wonder-woman qui aura droit à une adaptation ciné.
Et c'est Joss Whedon le rélisateur de Buffy contre les vampires et Serenity qui est aux commandes.
Il y a beaucoup de rumeur quand à l'actric qui interprètera l'amazone, notamment Sophia Bush de la série one Tree Hill ou encore Charisma Carpenter que Joss Whedon a déjà dirigé sur la série Buffy contre les vampires. Wait&See





C'est donc 2 grosses licences qui se préparent au tournage, une Marvel et l'autre DC comics, autant dire que les superhéros au cinéma ont encore de long jours devant eux.