Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Articles

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, mai 10 2007

Les Comics au cinéma


Après le succès détonant du génial Spiderman 3, il n'est pas étonnant de voir de nouvelles licences adaptées au cinéma. Voici donc quelques news concernant les adaptations de comics au cinéma, car c'est tout de même le sujet principal de ce blog.

Tout d'abord les films en cours de tournage:
- Batman The dark Knight: la suite de batman begins marquera l'apparition de 2 nouveaux ennemis, Le Joker et Double-face, interprété par Heath Ledger (Le secret de Brokeback Mountain, Chevalier) et Aaron Eckhart (Dahlia Noir, Thank you for smoking).
- Iron-man: une nouvelle photo de l'armure a été révélée (cf. image ci-dessous)

Les films en projet de création:
- L'incroyable Hulk: il s'agira d'une nouvelle interprétation du Comics, ça ne sera donc pas une suite du film réalisé par Ang Lee et Hulk sera surement différent. Les acteurs retenus sont Edward Norton dans le role de Hulk et Liv Tyler.
- Shazam: ce sera le titre du film sur Captain Marvel. Si vous ne connaissez pas ce superhéro voici un résumé rapide: Billy Batson, jeune garçon boiteux, rencontre le sorcier Shazam, qui lui confère les dons de plusieurs figures légendaires : la sagesse de Salomon; le force d'Hercule; l'endurance d'Atlas; le pouvoir de Zeus; le courage d'Achille; et la vitesse de Mercure. Les initiales de chacun forment le nom SHAZAM, qui sera la formule magique grâce à laquelle Billy Batson pourra se transformer en Captain Marvel.
Pour l'instant l'acteur évoqué pour interpréter Captain Marvel est The Rock (Doom, Le roi scorpion)

Et maintenant quelques images pour illustrer tous ces super-héros

 



   captain marvel

jeudi, mars 1 2007

Studios Disney


Les studios Disney viennent de publier quelques images de leurs prochaines productions.
- On retrouve donc le très attendu Pirates des Carraïbes 3,



- le deuxième chapitre du Monde de Narnia,



- la suite de National Treasure (Benjamin Gates pour la France) toujours avec nicolas Cage,



- et une grosse surprise: Prince of Persia. Je n'etais pas du tout au courant de cette adaptation du jeu video mais apparament la licence a été acquise depuis longtemps.