Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Films divers

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, mai 18 2007

Transformers


Transformers est le nouveau film de Michael Bay, réalisateur entre autres de Armageddon et The island, supervisé par Steven Spielberg. Je ne connais pas le dessin animé mais le film semble sympathique et bourré d'effets spéciaux (Michael Bay oblige). Dans cette bande-annonce on découvre des robots séparés en deux races venus de l'espace capables de se transformer en objet comme des voitures ou hélicoptères. D'un côté il y a les autobots (les gentils) et de l'autre les decepticons (les mechants)



Sortie: le 25 juillet

Et grâce à ces images on peut mieux apprécier les details des robots qui apparaitrons dans le film.
optimus megatron bumblebee blackout
starscream ironhide jazz frenzy

Et maintenant vous êtes prêt à regarder la bande-annonce, attachez vous ça déchire !

Voici un fond d'écran des transformers, choisissez la résolution:


Wallpaper 1280x2024
Wallpaper 1024x768

samedi, mai 12 2007

Transformers Spot TV


En attendant la sortie de Transformers le 25 juillet en France, je poste 2 vidéos courtes qui passent sur les TV américaines.
Je vous rappelle rapidement le synopsis du film:
La Terre de retrouve au milieu d'une guerre intergalactique entre deux races de robots, les Autobots et les Decepticons, qui sont capables de se transformer en n'importe quel objet comme des voitures, des camions, des avions ...




mercredi, avril 11 2007

Live Free or Die hard


C'est le titre du 4ème opus de la franchise Die Hard qui raconte les péripeties de John McClane, un policier New-Yorkais. Dans le 1er film (Piège de cristal) il sauve les otages de l'attaque d'un gratte-ciel d'une entreprise japonaise, dans le 2ème (58 minutes pour vivre) il dejoue une attaque contre un aéroport, dans le 3ème (Une Journée en enfer) il stope un homme qui dépose des bombes dans la ville.
Et dans le 4ème (live free or die hard) il devra empecher la destruction des infrastrutures informatique de tout le pays.
Au casting on retrouve biensur Bruce Willis (john McClane), Maggie Q vu dans mission impossible 3 et naked weapon, Justin Long de la série Ed.


    

Retrouvez ce blockbuster de l'été au cinéma le 4 juillet.