CineComics.fr : les super-héros au cinéma





News X-Men: First Class

Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Interview de Nicholas Hoult aka le Fauve dans X-Men Le Commencement !



le_fauve_interview

Après de nombreuses images et vidéos, le film X-Men : le Commencement commence à intéresser de plus près les internautes, soucieux de l'avenir de cette nouvelle franchise. Alors prochain succès Marvel ?

Dans cet article, voici un focus sur l'acteur Nicholas Hoult aka Hank McCoy (le Fauve)


Qu'est-ce qui vous a attiré dans le rôle d'Hank McCoy/le Fauve ?

"Pour moi, la partie fascinante de ce rôle est la chance de jouer Hank/le Fauve avant et après sa transformation. L'association entre son intelligence et son apparence animale était amusante à jouer."

Que pensez-vous des origines du Fauve?

"J'ai trouvé que Kelsey Grammer (le Fauve dans X-Men : l'Affrontement final) a fait un travail fantastique sur l'interprétation du Fauve, sa prestance et son éloquence étaient quelque chose que j'ai voulu essayer de reprendre au mieux. Cependant, dans Le Commencement, je joue un Hank plus jeune, avant qu'il ne devienne politicien. Il est scientifique et se questionne sur lui-même et sur ses capacités. Donc je n'ai pas voulu essayer de reprendre le rôle de Kelsey étant plus jeune, mais j'ai vraiment essayé d'apporter quelque chose de nouveau pour ce rôle."

Quel type de préparation avez-vous fait pour le rôle du Fauve ?

"Pendant ma préparation pour le rôle du Fauve, j'ai regardé la série "Frasier Crane" (Kelsey Grammer joue dans cette série) et j'ai écouté les gens qui parlent avec un accent semblable à Kelsey. Mon entraîneur m'a fait travailler des vocaux qui ressemblent, à quelque chose près, à ceux de Kelsey, mais sans être une imitation. J'ai aussi fait de l'entraînement physique pour être à l'aise dans le costume du Fauve et cela fût très fatiguant et dur physiquement."

Combien de temps cela prend-il pour obtenir votre maquillage ?

"Le composant prenait 4 heures pour prendre forme, pendant ce temps j'écoutais pas mal de musique, ou bien je m'endormais quelques fois si je devais me lever tôt."

Est-ce que les équipes techniques du film ont utilisé le CGI (costume en effets spéciaux, généré par ordinateur, notamment utilisé dans le prochain Green Lantern) sur vos mains et pieds avant que le Fauve ne se transforme et devienne tout bleu pour le faire ressembler davantage au singe comme dans les comics ?

"Avant la transformation les pieds du Fauve sont en effet en CGI et donc je portais une chaussette bleue avec ensuite la "partie singe" de mes pieds ajoutée en post-production. J'ai dû réellement porter des chaussures de très grande taille pour que cela donne une apparence plus crédible au niveau visuel."

Interview à retrouver sur la page Facebook officielle des films X-Men. 



blog comments powered by Disqus

X-Men: First Class

thumb_x-men-first-class-new-poster2 fiche-du-film-red
(Casting, photos...)

news_du_film_red
(Bandes-annonces...)



1er Juin 2011

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo