CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Iron-Man 2: 2 super-vilains et 2 Iron-Man !



Iron-Man aura besoin de renfort dans Iron-Man 2 !

Le film primé aux Scream Awards 2008, aura une suite prévue dans nos salles pour le 7 Mai 2010: Iron-Man 2 !

Du Nouveau sur Iron-Man 2

Préservant le cast d'origine, tout en congédiant gentiment Terence Howard remplacé par Don Cheadle, le cast semble s'agrandir...

Rien d'officiel (pour le moment), 2 acteurs pour 2 super-méchants viendront probablement semer le chaos dans la vie, comme dans la ville de Tony Stark, le justicier à l'armure sang et or.

Dans la suite, découvrez les acteurs et les super-vilains qui seront présents dans la suite du plus beau Blockbuster Marvel de 2008 ...
Mickey Rourke
(Sin City) et Sam Rockwell (Frost/Nixon) seraient en pourparlers avec Marvel Studios pour incarner 2 bad guys dans Iron-Man 2 , de nouveau réalisé par Jon Favreau mais scénarisé par Justin Théroux!

Crimson Dynamo dans Iron-Man 2Mickey Rourke chez Marvel dans la suite d'iron man

A l'image du Spiderman touché par le symbiote, Rourke y incarnerait une sorte de version négative d'Iron-Man: Crimson Dynamo.

Ce super méchant russe nommé Ivan dans le comics, va lui aussi développer une armure très sophistiquée lui permettant de défier le vengeur Doré en armure!

Quant à Rockwell , il est en lice pour un autre adversaire très connu de Stark: le richissime industriel Justin Hammer.

Justin Hammer dans Iron-Man 2Marvel invite Sam Rockwell dans Iron-man 2

Dans le comics, il s'avère être un grand concurrent des entreprises Stark industrie, lui causant de nombreux problèmes...

Si Iron-Man nous présentait un héros gentil et sûr de lui, il serait très probable que la suite se penche d'un peu plus près sur les problèmes de Tony Stark, rendant le personnage bien moins sûr de lui et bien moins charitable.

Les 2 interprètes des futurs ennemis d'Iron Man rejoignent un casting composé aussi de Don Cheadle ,qui remplace Terrence Howard, Gwynth Paltrow , et du récemment ajouté Tim Robbins ( ci dessous) ,censé prêter ses traits au père de Tony, Howard Stark dans un flash back et dans le Captain America de 2011!

Tim Robbins devient Howard Stark dans Iron-man 2

D'autre part, le rôle d'une nouvelle assistante pour Stark , une certaine Natasha , est toujours libre.

Le tournage devrait débuter printemps prochain sur Manhattan Beach pour une sortie prévue le 7 mai 2010!

Etes-vous vous aussi impatient de voir la suite des histoires de Tony Satrk ?

Sources:  superheroes



toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo