Iron Man: Rise of Technovore La première bande annonce du long-métrage de japanimation

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

ironman-rise-technovore-trailer
 
Après l'anime Iron Man (diffusé en France sur la chaîne GAME ONE), Marvel Entertainment s'associe à nouveau avec le studio de japanimation MADHOUSE pour nous livrer un long-métrage qui sortira sur l'archipel Nippon en DVD et Blu-Ray pour le printemps 2013.

Synopsis:
Réalisé par Hiroshi Hamasaki (Shigurui, Texhnolyze) avec une histoire de Brandon Auman («Avengers : L'Équipe des super-héros» et «Iron Man: Armored Adventures»), le film explore la confrontation entre Iron Man et le méchant Ezekiel Stane. Celui-ci arrive à développer une nouvelle bio-technologie qui surclasserait apparemment l’armure de Iron Man. Stane s'en sert afin de déclencher une attaque terroriste dont il fait accuser Iron Man. Le Vengeur Doré doit alors prendre la fuite, échapper au SHIELD qu'il lance à son encontre une chasse à l'homme et par la même occasion trouver un moyen de blanchir son nom.



La bande annonce du NYCC 2012 nous montre en plus de Iron Man qu'il y aura des personnages comme War Machine, le SHIELD (Nick Fury, Black Widow et Hawkeye), le Punisher, Ezekiel Stane et Technovore.