18/06/2010

Heure:03h53

Vous êtes ici: Blockbusters Blockbusters James Bond : Quantum Of Solace brise les règles !

James Bond : Quantum Of Solace brise les règles !

Envoyer Imprimer PDF
james bond 007

De record en record !

L'agent 007 de retour après l'explosif Casino Royal.

Daniel Craig dans James Bond Quantum of Solace

Et pour cette suite il réussit LE coup de poker de l'année:

Dans la suite, 007 explose le Box-office et brise les règles de la saga James Bond...

On ne pouvait que s'en douter, au Royaume-Uni, l'agent secret au service de sa majesté continue de séduire et explose le Box-office:
Meilleur lancement sur les 3 jours d'exploitation du film, il réussit à détrôner l'immortel sorcier Harry potter autrefois détenteur de l'exploit.

Côté frenchy, les yeux bleus ciel de l'acteur font littéralement fondre le box-office... sur les 5 premiers jours de lancement 10.6 Millions de recettes soit 16% de mieux que le précédent.

Daniel Craig se refusait à honorer son contrat pour la franchise au cas où les résultats escomptés ne seraient pas atteints: il peut dès aujourd'hui se rassurer de l'excellente performance commerciale du film.

https://cinecomics.fr/images/stories/photos/James_Bond_007_Quantum_of_solace/James_bond_007_qos.jpg

Bien que les avis soient légèrement contrastés, le film m'a tout simplement bluffé!
Ok, pas vraiment pour le scénario ça c'est clair, mais les scènes d'action d'une rare intensité reflètent parfaitement le travail acharné des équipes.

Après avoir essuyé problème sur problème lors du tournage et explosé le budget pourtant plafonné par la production, 007 reviendra à coup sûr sur nos écran avec un Daniel Craig au taquet !

Et pour la première fois en plus de 25 films, James Bond n'aura à aucun moment lancé cette phrase emblématique qui fait de Bond un 00 qui a la classe: "Mon nom est Bond, James Bond"... (Sans oublier le manque cruel de scènes d'amour...)

A ne pas oublier dans les prochains films messieurs les scénaristes ;)




blog comments powered by Disqus