Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Joe Johnston ne réalisera pas Captain America 2 !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

captain-america-2-pas-johnston-
Le réalisateur de Captain America: First Avenger, Joe Johnston, ne réalisera pas la suite de sa franchise Marvel Studios

Le héros Captain America de retour dans le film Avengers compte bien reprendre prochainement du service dans un nouveau film et en solo s'il vous plait. Pour une sortie annoncée en 2014, on retrouvera l'acteur Chris Evans de nouveau dans son costume. Mais alors, qui dirigera ce projet et l'acteur ?

Au stade de rumeurs, trois noms se dégagent déjà selon le site internet de cinéma Premiere:

"


D’après le New York Magazine, Joe Johnston, réalisateur du premier Captain America, ne réalisera pas la suite. Pour le remplacer, le studio Marvel a réduit sa short list de réalisateurs à trois choix :
George Nolfi (L’Agence, adaptation de Philip K. Dick avec Matt Damon et Emily Blunt),
F. Gary Gray (Braquage à l’italienne avec Mark Whalberg et Charlize Theron),
et les frangins Anthony et Joseph Russo.

La présence de ce duo est d’ailleurs assez surprenante au vu de leur filmographie : outre Toi et Moi.. et Dupree (une sorte de version US de Viens chez moi, j’habite chez une copine avec Owen Wilson en Michel Blanc), les Russo brothers ont surtout produit la délirante série télé Community (la vie d’une bande d’étudiants déjantés), dont ils ont réalisé une quinzaine d’épisodes.

Marvel voudrait-il faire de Captain America 2 une comédie ?

Toujours d'après le New York Magazine, la présence des frères Russo s’explique par le fait que les candidats sont reçus en tête à tête par Kevin Feige (PDG de Marvel) et qu’apparemment les trois hommes se sont très bien entendus. Les Russo lui ont raconté des blagues ?

"

Joe Johnston sur le tournage de Captain America:

joe-johnston-on-set-01

joe-johnston-on-set-01

joe-johnston-on-set-01

joe-johnston-on-set-01

joe-johnston-on-set-01


A lire aussi :