Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

John Carter: la saga d'heroic fantasy adaptée au cinéma par Disney

Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

des plans_sur_la_comete_plutot_sur_mars
Sortie il y a quelques semaines, la première bande-annonce de John Carter parcourait le web en suscitant un certain interêt. mais depuis quelques jours est parue la nouvelle bande-annonce, et là le potentiel énorme du film s'est révélé au grand public.
Si comme moi elle vous a intrigué mais que vous vous êtes dit : Mais qu'est-ce que c'est donc tout ça ? Pas de problème, Cinecomics décrypte tout pour vous chers lecteurs :

Les infos sur le film John Carter :


princess of_mars John Carter c'est l'adaptation de plusieurs romans, écrits par Edgar Rice Burroughs autour des années 1915, et regroupés sous la série "Le Cycle de Mars".
L'histoire raconte le réveil de John Carter sur la planète Mars, appelée Barsoom, et son rôle dans une guerre opposant deux peuples, les martiens verts et les martiens rouges, ainsi que sa rencontre avec le martien vert, Tars Tarkas, et la princesse martienne rouge, Dejah Toris.

Le film est réalisé par Andrew Stanton (Le Monde de Nemo, WALL-E). Il s'agit là de leur premier projet de film live.
Dans le rôle principal de John Carter, on retrouve Taylor Kitsch, l'acteur qui a incarné Gambit dans X-Men Origins : Wolverine (voici enfin le lien avec les super-héros), mais aussi Lynn Collins, qui incarnait Kayla dans... X-Men Origins : Wolverine , ou encore Williem Dafoe, qui prêta ses traits au Bouffon Vert dans Spider-Man. Un assez bon casting en perspective et Mark Strong (Kick-Ass et Green Lantern).
Le film est prévu pour le 7 mars 2012 en France, et bien sûr en 3D.
johncarterposter2Petite info bonus: James Cameron s'est inspiré de l'univers des romans pour créer son Avatar.

Personnellement, je trouve la bande annonce alléchante, et je suis pressé de voir le rendu final des environnements, des martiens verts et surtout des vaisseaux que je trouve originaux, tout comme les créatures qui peuplent Barsoom.
Quoi ? Vous n'avez pas vu la BA, pas de panique...

Les bandes annonces :


Bande-annonce #2 :


Bande-annonce #1 : 


Les images :

 

Concept arts : 

jcca1 jcca2 jcca3

 

Images du film :

johncarter2 johncarter1 johncarter3
johncarter4 johncarter5 johncarter6 johncarterposter1

A lire aussi :