Justice League: Voici les superheros que l'on découvrira sur grand écran !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

C'est le rêve qui sera probablement possible: Justice League (La Ligue des Justicers de DC COMICS) devrait arriver dans nos salles obscures.

Mieux, ce nouveau film choral de super-héros DC COMICS annonce déjà ses têtes d'affiche: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman et Martian Manhunter seront les justiciers.

Un programme 100% fan service qui n'a pour le moment aucun acteur de caster si ce n'est l'acteur Henry Cavill qui incarnera Superman en 2013.

Ce même film [Superman] pourrait devenir à l'image d'Iron Man pour Avengers le premier film solo donnant naissance à ce grand rassemblement de héros DC COMICS dans un même film

L'acteur Ryan Reynolds (qui incarnait il y a peu Green Lantern) n'a pas confirmé son implication dans la suite de la franchise Green Lantern.
Green-Lantern-Poster-wondercon
Aucune chance [à priori] de voir Christian Bale reprendre le rôle du Batman pour cette nouvelle adaptation. Ce dernier ne souhaitant pas, pour le moment, reprendre le costume de la chauve souris.

Après l'incroyable succès d'Avengers de chez la Marvel, la concurrence DC COMICS pourrait emprunter le même chemin. Mais iront-ils vers la même réussite ?

Avengers devient le 3ieme plus grand succès dans l'histoire du box office au cinéma avec 1,5 milliards de $ au box office mondial. De quoi donner des ailes à de nouvelles adaptations comics au cinéma.

A lire aussi :