L'adaptation Dark Horse Comics R.I.P.D avec Ryan Reynolds repart en tournage !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

ripd-reshoots
Voilà une adaptation de comics bien mystérieuse pour le grand public... Basée sur les comics de chez Dark Horse Comics, R.I.P.D (Rest In Peace Department) est une nouvelle adaptation de comcs live au cinéma avec en tête d'affiche Ryan Reynolds

Réalisée par Robert Schwentke (Red), il semblerait que les studios Universal aient ordonné quelques reshoots (retourner certaines scènes du film) pour le besoin du montage final.


Ces reshoots sont très courants et ne soulignent en aucun cas un problème de qualité et/ou de cohérence de tournage. Ce prochain film est actuellement sans date de sortie pour les salles françaises (bien qu'Allociné l'annonce en juillet 2013).

Du côté de l'histoire R.I.P.D. met en scène un policier assassiné (Ryan Reynolds), qui va tout faire pour découvrir qui l'a assassiné. Car une fois dans l'autre monde, celui-ci intègre la R.I.P.D. (Rest In Peace Department), police de l'au-delà.

Le casting propulse une fois de plus l'acteur Ryan Reynolds (Blade: Trinity, X-Men Origins: Wolverine, Green Lantern) dans une adaptation de comics au cinéma tout comme Kevin Bacon (X-Men: Le Commencement),Jeff Bridges (Iron Man ) ou encore Mary-Louise Parker (Red et Red 2)


A lire aussi :