CineComics.fr

Envoyer Imprimer PDF

La bande-annonce de The Walking Dead, adaptation des comics de Kirkman

trailer-walking-dead

Une des histoires de zombies les plus prenantes, The Walking Dead, adapté des comics de Robert Kirkman, débarque à la rentrée sur la chaine américaine AMC.

Nombreux sont ceux qui attendent la bande-annonce que certains chanceux présents à la Comic-Con de San Diego ont déjà pu voir. C'est donc aujourd'hui que celle-ci débarque sur le web, et nul doute qu'après visionnage, l'attente de la diffusion du premier épisode va se faire plus pressante.

Pour info, la première saison de la série Walking Dead comprend 6 épisodes réalisés par Frank Darabont, le réalisateur du film le mieux noté de tous les temps sur IMDB: Les Evadés.
Avec un tel réalisateur et une histoire aussi passionnante qui a marqué les lecteurs, on tient sans doute là une des série les plus prometteuses de l'année.

Synopsis

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L’origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l’endroit qu’ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que l'histoire avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

La bande-annonce: 



Source: lyricis.fr


 

relatedArticles

blog comments powered by Disqus