On connaît la date du prochain épisode de Super Dragon Ball Heroes!

super dragon ball heroes


Vous connaissez probablement tous Super Dragon Ball Heroes, et la difficulté qu'a eu cette série a trouvé son public, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas été une mince affaire, mais maintenant il semblerait que tout cela ne soit que du passé. Comme vous, nous avons lié un intérêt particulier à cette série et la nouvelle qui vient de tomber ne nous a pas laisser de marbre! Ok, on arrête le teasing, on met en pause notre session shopping de merchandise dragon ball z chez nos amis SuperSaiyan-Shop et on passe directement à l'info.

Le prochain épisode de Super Dragon Ball Heroes est l'un des plus attendus de la série à ce jour, avec le teasing de l'épisode et l'arrivée de la nouvelle forme du Super Saiyan 4 dans Limit Breaker, les fans n'auront pas eu à attendre longtemps en savoir plus car la franchise a confirmé une deadline afin que les fans ne soient plus dans le brouillard. (Chose pour laquelle nous étions plutôt habitués avec Toei Animation...)

Dans l'épisode précédent de la série, les Z Fighters de l'Univers 7 et la Patrouille du Temps ont uni leurs forces pour combattre un Janemba ressuscité et les machinations infâmes du mystérieux Dr. que vous connaissez tous!

Tout au long de l'histoire, nous avons eu droit à de nombreuses "avant-premières" concernant les plans du savant fou connu sous le nom de Fu, un réfugié de la dimension du Démon Noir qui cherche à se venger de toutes les réalités suite à la mort apparente de sa famille aux mains des guerriers de Xeno-verse.

Avec Super Saiyan 4 Vegito et Super Saiyan God Trunks qui jouent le rôle le plus important dans la défaite de ce monde souterrain, Fu cherche à se venger et avec un cadre de vieux vilain de Dragon Ball Z à ses côtés, la mise en route prochaine de Super Saiyan 4 Limit Breaker ne pouvait pas arriver à un meilleur moment pour la patrouille du temps de Goku et Vegeta!

DBSChronicles, utilisateur de Twitter, a annoncé que le prochain épisode de Super Dragon Ball Heroes, l'épisode 6, serait diffusé le 27 août, ce qui montre que les fans qui attendent l'arrivée de la nouvelle version de Super Saiyan 4 n'auront pas à attendre longtemps pour la voir arriver

Source: https://twitter.com/DBSChronicles/status/1297437057673879552

source twitter de super dragon ball heroes

L'épisode, intitulé "Dragon Fist Explode ! Super Full Power Saiyan 4 Limits Surpassed", non seulement se moque de la nouvelle transformation de Goku et Vegeta dans Xenoverse, mais aussi du fait que Janemba continue de causer des problèmes aux Z Fighters des deux réalités. Apparu à l'origine dans le douzième film de Dragon Ball Z, Fusion Reborn, Janemba n'a pas été vu depuis un certain temps mais avec son nouveau power-up Saiyan, il est définitivement devenu bien plus puissant que la première fois qu'il est arrivé !

Vous êtes impatient de voir la première apparition de la forme Super Saiyan 4 Limit Breaker?
N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde de Dragon Ball !