La Fox confirme que le film X-Men: Le commencement 2 est en cours d'écriture !
- Détails
- Publié le jeudi 15 décembre 2011 09:00
- Écrit par Nicolas Garnier

Alors que Matthew Vaughn a réussi son pari de relancer la franchise des X-Men (qui n'était pas en très grande forme après X-Men 3 et Origines Wolverine) avec X-Men: Le Commencement, la suite est déjà en cours d'écriture.
Si le casting d'origine devrait revenir pour alimenter ce nouvel épisode, il est moins sûr de revoir le réalisateur de Kick-Ass (Matthew Vaughn) sur le fauteuil du réal. Ce projet, définit comme une priorité par la Fox annonce la suite d'X-Men: Le Commencement peut-être plus vite que prévu.
Tom Rothman, le directeur adjoint de Fox a indiqué que le studio se pencherait déjà sur la suite de « X-Men: Le Commencement ».
X-Men: Le commencement est en cours d'écriture:
" La clé pour faire une grande franchise qui a des suites est d’avoir un très bon script, alors, nous travaillons là-dessus. "On compte effectivement sur un film de qualité pour une suite digne de ce nom.
A lire aussi :