La Justice League au cinéma: seulement 5 membres dans l'équipe ?

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

justice-league-5-membres

Marvel
Studios a su créer un univers cohérent avec les six films que composent le Marvel Cinematic Universe et plus particulièrement Avengers (3ème film aux box-office mondiale) qui conclu cette magnifique phase 1. Twentieth Century Fox fera de même pour ses prochains films de la saga X-Men afin de relier tous les volets.
C'est maintenant au tour de Warner Bros. qui veut créer son univers en transposant les personnages DC Comics sur grand écran avec le prochain Justice League.

Contrairement à son concurrent, Warner Bros Pictures ne fera pas de films individuels pour introduire chaque héros après Man of Steel avec Superman, mais fera de l'Homme d'Acier son fer de lance pour aboutir directement au film Justice League. Contre cette grande menace, une équipe de super-héros sera necessaire.

La Justice League ne sera pas composée de sept membres comme dans la plupart des comics mais seulement cinq, d'après le site Latina Reviews.
Les cinq membres seront Superman, Batman, Wonder-Woman, Green Lantern et Flash. Avec la possibilité, si Warner le décide, de faire un ou deux caméos dans le film pour introduire les personnages de Martian Manhunter, Aquaman ou Hawkman. Même si ces informations viennent d'une source proche du studio, attendons une officialisation pour véritablement rêver vers 2015.

Côté casting seul Henry Cavill est confirmé pour reprendre son rôle de Superman, le film a son scénariste en la personne de Will Beall et aucun réalisateur n'a été annoncé. le projet est pour l'instant prévu pour une sortie au cinéma à l'été 2015.

Source: latino-review.com


A lire aussi :