Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

La Ligue des Justiciers au cinéma en 2013 ?

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

JLA

C'est la panique chez DC ! Marvel fait trop bien et va trop vite ! Il est donc temps pour la maison adverse de balancer à tour de bras son lot de super-héros pour ne pas perdre son public, avec tout d'abord Green Lantern, puis Batman The Dark Knight Rises et Superman The Man of Steel l'année prochaine... Mais ce n'est pas tout !



Ainsi, les studios Warner voient déjà venir prochainement The Flash et Wonder Woman (sans rapport avec la future série TV). De plus, un reboot de Batman est déjà en vu pour succéder à la trilogie de Nolan, même si ce dernier resterait producteur !

Avant cela, Jeff Robinov, président de la Warner qui détient les droits d'adaptation de DC Comics, l'a annoncé, c'est tout d'abord Justice League of America (La Ligue des Justiciers) qui va se mettre en chantier, le scénario commençant déjà à être écrit ! Pour quand, vous-dites vous ? Mais pour 2013 ! En si peu de temps, ils veulent en faire autant !

Justice_League_Characters

Pour vous achever, sachez que contrairement à Marvel, ici les films seront normalement tout à fait indépendants. En effet, comment croiser l'univers des Batman de Nolan avec celui de Green Lantern, puis avec celui du Superman de Snyder ? Impossible ! Donc le film Justice League of America ne se baserait pas sur tout cela et gagnerait un casting tout neuf...

Sursaut fébrile de la DC ? Empressement dangereux et abusif ? À voir... Mais être sur tous les fronts risque d'être difficile et titanesque, surtout en à peine deux ans... Cependant, n'est-ce pas une idée intéressante de donner au film réunissant tous les super-héros son indépendance ? Ainsi, pas besoin de coller à tel univers, de reprendre la façon de faire de tel réalisateur... Pas de pièges multiples et risqués ! Donc encore une fois, affaire à suivre... (Mais l'info est énorme à digérer !)


A lire aussi :