16/06/2010

Heure:06h54

Vous êtes ici: Les Films The Avengers La menace verte à l'origine de la création des Avengers ? Edward Norton signe !

menu the avengers

Photos Photos | Bande-annonce Bande-annonce | Making-of Making-of | Wallpapers Wallpapers | News News | Fiche film Fiche film

La menace verte à l'origine de la création des Avengers ? Edward Norton signe !

Envoyer Imprimer PDF

Mais qui sera la menace à l'origine de la création des Avengers ?


Depuis l'annonce des studios d'un énorme projet regroupant la plus belle tête d'affiche de l'histoire des super-héros au cinéma, les fans jubilent !

Les forums et les idées fusent, mais qui aura le filon de vérité ?

Pour le moment,  Iron Man, Captain America, Thor et un personnage "de l'univers de l'incroyable Hulk" (Hulk lui même ?) sont annoncés.

Les relations entre la bête verte et les autres membres des Vengeurs ont souvent été tendus dans l'histoire du Comics. 

Une relation très mise en avant justifiant peut-être la rumeur que l'incroyable Hulk joué par Edward Norton pourrait devenir l'origine du regroupement des super-héros afin de contrôler l'incontrôlable ...

Edward Norton dans the avengers ?

Dans la suite et au Micro de MTV News, l'acteur Edward Norton donne son point de vue et sa motivation sur la rumeur actuelle.


VIDEO: Edward Norton ou
la menace verte dans The Avengers :



 

Si ce n'est pas une grande surprise, Edward Norton continue et entretien la rumeur en démontrant sa motivation pour rentrer une nouvelle fois dans la peau de l'Incroyable Hulk.

Déjà fin prêt à rempiler pour une suite, Ed espère tout autant devenir le grain de sable de l'univers de Marvel et pour les Avengers.

"I think that's a fun way to go with it,"

" Je pense que c'est une bonne idée à développer "


Alors pensez-vous qu' Edward devrait revenir dans la peau du géant vert ? Doit-il être la menace à l'origine de la création des Avengers ?






blog comments powered by Disqus