Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Le nouveau trailer qui dévoile l'histoire du jeu Injustice - Gods Among Us !

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

injustice story_trailer

Le mois d'avril est bientôt là, tout comme le jeu Injustice - Gods Among Us (Les Dieux sont Parmi Nous) qui sortira le 19. Après un premier trailer et une première vidéo de gameplay, le jeu dévoile via un nouveau trailer la trame de départ de sa story-line.

Dans un jeu de combat de ce type, on peut s'attendre à une "histoire" des plus plates et ne servant que de prétexte pour se taper sur la tronche, ce qui est tout naturel.
Cependant, le jeu semble pour une fois déroger à cette règle universelle des jeux de combat. En effet, le speach de départ, dévoilé dans le trailer plus bas, est que le Joker a réussi à ôter la vie de millions d'habitants grâce à une puissante bombe. La Justice League a donc échoué... À partir de là, le Gouvernement et la population ne croient plus en eux, et les héros semblent sur le point de se faire lyncher publiquement. Une histoire qui rappellera Civil War, l'un des cross-over des comics Marvel, dans lequel un apprenti héros affronte maladroitement un super-vilain qui détruit une ville entière, ce qui fait alors réagir le Gouvernement. Les surhommes sont une menace qu'il faut contrôler... Ou annihiler.

Ce que l'on peut découvrir aussi dans cette vidéo, c'est l'impressionnant casting : Superman, Batman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman... Hawkgirl, Green Arrow, Catwoman, Cyborg, Nightwing, Lex Luthor, Harley Queen, Deathstroke, et bien sûr le Joker, tous avec des costumes totalement repensés, au design vraiment beau... Plus ceux déjà présentés dans les trailer précédents, et sûrement encore bien d'autres... Autant dire que ce jeu fera rêver tous les fans de DC Comics !

Par contre, petit bémol : les graphismes. Les cinématiques sont d'une laideur affligeantes, et n'engagent rien de bon. Malgré tout, on sent une volonté de développer une bonne histoire. Nous verrons bien si cela vaut le coup dans quelques mois.

En attendant, voici enfin le fameux Story Trailer :
 
 

A lire aussi :