1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Le plein d'images et de vidéos du prochain film explosif de Zack Snyder : Sucker Punch !

  A propos de l'auteur:
Publié par ComicShadow  |  1 Commentaire


Avec les adaptations de 300 et de Watchmen, Zack Snyder s'était fait une place stable et confortable auprès de la communauté geek et des lecteurs de comics. Il s'apprête à retourner dans le monde des comics avec Superman : Man of Steel, prévu pour 2012. En attendant, il nous livre un petit bijou mêlant puissance et beauté à travers son nouveau long-métrage prévu pour le 30 mars 2011 en France : Sucker Punch !

Scénario parallèle
La base de l'histoire de ce film, c'est que dans les années 50, une jeune fille est enfermée dans un asile psychiatrique par son cruel beau-père. Jusque là, pas très palpitant. Ce qui devient excellent, c'est qu'elle va tenter de s'en évader et qu'elle va imaginer, réinventer son parcours pour sortir de l'asile. Ainsi nous explorerons dans ce film un univers mêlant héroic-fantasy, science-fiction, guerre et réalité dérangeante. À travers cet univers, la jeune fille se crée donc une nouvelle vie, une nouvelle personnalité et va même inclure quatre autres filles enfermées qui veulent aussi s'évader.

Pour sortir, il leur faudra trouver cinq objets : une carte, du feu, un couteau, une clé et un cinquième objet mystérieux. Ces cinq artefacts, qu'elles devront trouver en vrai, elles les chercheront à travers l'univers qu'elles imaginent ! Vous suivez ? Le plan du bâtiment devient une carte du "pays imaginaire" (à défaut de meilleur nom), le briquet devient le feu du dragon, le couteau une épée de samouraï... Bref, reprenant l'idée d'enfants partant dans leur monde plutôt que de vivre une vie douloureuse ou inconfortable, Sucker Punch nous propose ce concept exceptionnel et déroutant !



Un casting de choc !

Lorsque la gente féminine décide de passer à l'action, ce n'est pas pour rigoler. Les cinq jeunes filles sont donc interprétées par des femmes charismatiques et sulfureuses dont la beauté n'a d'égale que la volonté et la force intérieure.
Ainsi je vous présente :
 
Emily Browning dans le rôle de Baby Doll (l'héroïne) :
  

Vanessa Hudgens dans le rôle de Blondie :
  

Abbie Cornish dans le rôle de Sweet Pea :
  

Jamie Chung dans le rôle d'Amber :
  

Jena Malone dans le rôle de Rocket :
  

À noter, la présence de Carla Gugino (le premier Spectre Soyeux dans Watchmen) dans le rôle de Mme Gorski, leur tutrice :


Si avec ça vous n'en trouvez pas une à votre goût... Zack Snyder sait viser large : un scénario intéressant pour les amateurs de films anciens, de combat, d'action, de fantastique, ou encore de science-fiction. Le tout sublimé par un casting choc proposant des femmes toutes très différentes pour offrir au public masculin (et féminin) un large choix !

Bientôt la révélation
Plus que deux petits mois à attendre et nous saurons enfin si ce film va tenir toutes ses promesses ou si Snyder en a trop fait. Néanmoins, l'univers déjà très bien créé et relié, que l'on peut voir dans les bandes annonces et les images, avec ses décors spectaculaires et ses actions incroyablement entremêlées, ne semble augurer que du très très bon ! Avec le pouvoir de l'imagination, tout est possible. Même d'avoir droit à un très bon film ? La réponse en mars...

En attendant, les deux trailers principaux (musicalement parfaits) et quelques images magnifiques : 

Trailer 1 vostfr


Trailer 2 vostfr


Poster du film

Le groupe au complet
 

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous

FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


poster-film-ama...
promo-batman-td...
promo-batman-td...
promo-batman-td...

Commentaires récents