Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Le premier Iron Man avait autant d'ambitions que le prochain The Wolverine selon Mark Millar !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

mieux-que-stark
A l'instar de Joss Whedon qui supervise le Marvel Univers phase 2 pour Marvel Studios, le scénariste Mark Millar en fait autant pour les adaptations de comics pour FOX.

Du prochain The Wolverine, X-Men: Days of Future Past au reboot des 4 Fantastiques, le monsieurs comics annonce de réels changements !

Actuellement en tournage, le film the Wolverine dévoile ici et là des éléments et des ambitions peu convaincants. Mais pour Millar, derrière cette nouvelle adaptation du mutant se cache une réelle ambition pour les studios:

Mark Millar à propos de The Wolverine:
"J'ai cette impression de déjà-vu comme avec Iron Man qui était le début de quelque chose pour Marvel Studios. The Wolverine signifie la même chose, un nouveau point de départ qui va apporter beaucoup aux films de la Fox."

Hugh Jackman reprend une nouvelle fois le rôle de Wolverine sur grand écran et espère bien devenir un point d'ancrage sûr afin de prolonger la franchise et créer des liens avec les autres adaptations Fox. 

On se souvient d'un certain Nick Fury qui annonçait à Tony Stark qu'il n'était pas le seul héros sur Terre pour quelques années plus tard découvrir Avengers. Et si la FOX réussissait elle aussi ce tour de force ?

A lire aussi :