Le prochain film Hulk basé sur le comics Planet Hulk ?

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

2015-lodyssee-du-hulk

Alors que le trailer du Super Bowl d'Iron Man 3 vient juste de tomber dans nos mains heureuses, le site latino-review.com nous offre des informations sur notre Monsieur Muscle préféré : Hulk.

Avant de commencer, on précise que les hypothèses proposées dans la suite de cet article sont à prendre avec des pincettes, et qu'elle peuvent constituer des petits spoilers, même si rien n'est officiel.

Le site rapporte qu'à la fin de The Avengers 2, on pourrait voir Hulk (Mark Ruffalo) perdu dans l'espace et ainsi commencer le scénario de Greg Pak, Planet Hulk, dans son propre film.

Pour tout savoir:
Planet Hulk, c'est quoi ?  Le conseil de l'Illuminati (Red Richards (Mr Fantastique), Tony Stark (Iron Man), Docteur Strange, Le Professeur Xavier, Flèche Noire et La Panthère Noire) décide de bannir Hulk et de l'envoyer dans l'espace par mesure de sécurité. Ce dernier débarque donc sur un planète extraterrestre où il jouera les gladiateurs pour défendre sa vie, conquérir la planète et revenir sur Terre pour se venger.


Le film offrirait donc sa propre version du conseil de l'Illuminati et du combat de Hulk sur la planète. La fin d'Avengers 2, et donc de la Phase 2, annoncerait le prochain film de la Phase 3, à savoir un nouveau film Hulk, dans l'espace. 

Certains pensent déjà que la Phase 3 pourrait se finir par le retour de Hulk sur Terre et de sa vengeance envers les Héros qui l'ont banni, mais ceci est une autre histoire (cf. World War Hulk, dans les comics).

Planet Hulk a déjà été adapté sous la forme d'un film d'animation d'une assez belle qualité, que ce soit au niveau de l'animation, ou du doublage. On vous le conseille vivement, pour découvrir (ou redécouvrir) une aventure incontournable du Colosse de Jade.


Après le succès de la Phase 1, le Marvel Cinematic Universe continue avec la Phase 2 et Iron Man 3 (le 24 Mai 2013), Thor : Le Monde des ténèbres (le 8 Novembre 2013), Captain America : The Winter Soldier (le 4 Avril 2014), et Les Gardiens de la Galaxie (le 1 Août 2014) avant de conclure avec The Avengers 2 (le 1er mai 2015). Ainsi la Phase 3 débutera par Ant-Man (le 6 Novembre 2015) et avec le Docteur Strange, même si rien n'a été officialisé pour ce dernier.
Wait and see...


A lire aussi :