Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Le projet Justice League sur le point d'être annulé ?

Accéder au profil de l'auteur : UltimateMan

warner-renonce-justice-league

Cela fait maintenant quelques années que Warner Bros cherche à mettre en œuvre un projet qui lui tient à cœur : La réalisation du film réunissant Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern et Flash dans la Ligue des Justiciers.

Seulement, il faut le dire, la Warner n'est pas du tout organisée pour réaliser un tel projet censé sortir d'ici 2015, à l'encontre du chef-d'oeuvre super-héroïque Avengers, qui necessitait une organisation monstrueuse et l'introduction de chaque Vengeur dans son propre film.

Mais voilà, un nouvel obstacle vient s'ajouter à la production du film Justice League [la Ligue des Justiciers en français ndlr] !

Selon les sources du site Bad Ass Digest, le scénario écrit par Will Beall aurait été refusé par Warner Bros, dû à un manque de qualité pour un tel blockbuster censé rivaliser avec les Avengers de Joss Whedon.

dc-relaunch
Il reste donc deux choix envisageables : 
Repartir à zero avec un nouveau scénariste ou bien malheureusement abandonner le projet.

On nous disait pourtant récemment que le film dépendrait probablement des résultats de Man of Steel (en salles le 19 Juin), la Warner est donc très peu sûre d'elle sur ce projet, d'autant plus qu'aucun réalisateur n'a été désigné pour le moment.

De plus, une rumeur bouleversante est tombée récemment : Legendary Pictures, co-producteur de Warner Bros, pourrait rompre son contrat d'ici 2014 dû à une mésentente. Ce serait donc très difficile pour la Warner de produire un film sans son financeur de blockbusters préféré !

Nous en sauront surement plus après la sortie de Man of Steel, c'est à dire cet été.


A lire aussi :