CineComics.fr

Envoyer Imprimer PDF

Le reboot de Spider-Man cherche son actrice, mais pas pour le rôle de Mary Jane


gwen-stacy-spiderman

Depuis l'annonce officielle du choix d'Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker nous n'avons plus de nouvelles concernant le reboot de Spider-Man. Il serait pourtant interessant de savoir qui sera au casting et, encore mieux, connaitre les personnages qui seront présents dans le film.

C'est donc avec beaucoup d'attente qu'on vient d'apprendre, grâce au site HeatVision, que 4 actrices sont en lice pour décrocher le principal rôle féminin du film, et surprise, il ne s'agit pas de Mary-Jane Watson.

En effet, surement afin de renouer avec les origines du comic, le reboot de Spider-Man s'orienterait vers une histoire amoureuse entre Peter Parker et Gwen Stacy (vue dans Spider-Man 3 sous les traits de Bryce Dallas Howard). En effet dans les comics d'origines, Gwen Stacy est le premier véritable amour de l'homme araignée, contrairement à la trilogie de Sam Raimi qui avait pris quelques libertés.

Les fans seront donc rassurés de voir que le ce reboot de Spider-Man s'oriente dans la bonne direction, et le reboot semble se justifier de plus en plus.
Quant aux auditions, elles vont commencer très prochainement, et le choix de l'actrice ne devrait pas tarder à se faire connaitre. En attendant voici le nom des prétendantes:

- Imogen Poots, actrice Anglaise qui a déjà tourné dans '28 semaines plus tard', 'Chatroom' et le prochain 'Fright Night'
imogen-poots

- Ophelia Lovibond, autre actrice Anglaise vue dans le film 'Nowhere Boy' (biopic sur John Lennon).
Lovibond

- Lily Collins, actrice et mannequin, fille de Phil Collins, elle a déjà tourné dans le film 'Blind Side' et sera prochainement à l'affiche de 'Priest'.
lily-collins

- Teresa Palmer, actrice australienne récemment vue aux cotés de Nicolas Cage dans le film 'L'Apprenti sorcier'.
Teresa-Palmer

- Emma Roberts, actrice et chanteuse américaine, elle a entre autre tourné dans 'Twelve' de Joel Schumacher et sera à l'affiche de Scream 4.
emme-roberts

Toutes ces actrices vont donc passer les étapes habituelles d'un casting hollywoodien, c'est à dire des séances de lectures et d'interprétations de scènes ainsi que des entretiens comme pour n'importe quel travail.
Ce qu'on remarque avec les noms précédemment cités, c'est qu'il s'agit de jeunes actrices prometteuses qui n'ont pas encore atteint une grande notoriété dans le milieu.

A l'image du premier rôle, Andrew Garfield, le rôle féminin sera surement tenu par un jeune talent qui ne demande qu'un grand rôle qui s'affirmer à Hollywood. Le réalisateur Marc Webb réussira t-il à en faire des stars ?

En tout cas rendez-vous début Décembre pour le début du tournage de ce reboot de Spider-Man.






relatedArticles

blog comments powered by Disqus