CineComics.fr

Envoyer Imprimer PDF

Le reboot de Superman filmé avec la technologie d'Avatar ?


superman_reviendra_t_il_en_3d

Depuis que Zack Snyder a été officiellement annoncé comme étant le réalisateur du reboot de Superman, les interrogations pleuvent sur cette énième adaptation. Alors Superman reviendra-t-il en 3D au cinéma ? Sera-t-il filmé avec la même technologie que James Cameron a utilisé pour Avatar ?

Interrogé par Digital Spy pour son dernier film Le Royaume de Ga'hoole : La Légende des Gardiens, Zack Snyder hésite à nous dévoiler dès maintenant les éléments du prochain Superman : The Man of Steel.




Zack Snyder : "I don't know for sure, I can't say for sure [...] but I will say that the experience of the 3D in Guardians was so successful for what I wanted it to do. I think that 3D is pretty awesome if it's done as part of the cinematic language as opposed to being a gimmick."

Le réalisateur appuie sur le fait que la 3D de son dernier film est vraiment élaborée contrairement à d'autres qui pourrait être désignée comme des gadgets (ou pour ma part, une technique marketing pour attirer toujours plus de public dans les salles pour pas grand chose et pour un prix exorbitant).

Quoi qu'il en soit, la 3D pourrait être sérieusement envisagée pour le film et on espère que le résultat sera tout aussi impressionnant que le film Avatar.

Bien qu'il soit aujourd'hui "trop tôt pour en parler", on sait désormais que si Snyder dit oui à la 3D, il prendra soin de nous proposer une oeuvre de qualité. Aura-t-on enfin droit à une adaptation de super-héros en 3D/Imax qui vaille le coup de dépenser 15€ ?

A suivre...

Source : comicbookmovie






relatedArticles

blog comments powered by Disqus