Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Analyse du trailer de la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D !

Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

un-trailer-plein-de-surprise

Cette nuit, vers 3h du matin, la chaîne ABC a enfin dévoilée la première vidéo promo d'une trentaine de seconde. À la vue de celle-ci, il nous tarde d'être à l'automne pour découvrir la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. sur nos écrans de TV.
Il est temps de faire une petite analyse rapide de cette première vidéo promo :
 
Avant de commencer l'analyse, nous vous proposons de revoir la vidéo en question :


Maintenant on peut débriefer :

MAOS P1 01
Un avion du S.H.I.E.L.D. de type transporteur.

MAOS P1 02
La série sera bien une suite  au film Avengers car on peut y voir des références à Hulk, Thor, Captain America et Iron Man. Sur la capture ci-dessus on aperçoit la tour Stark sur laquelle il ne reste que la lettre A, les autres ayant été détruites durant la bataille de New York à la fin du film Avengers.

MAOS P1 03
"La saga qui a débutée dans Marvel's The Avengers ..."

MAOS P1 04
"... continue à la télévision"

MAOS P1 05
L'agent Melinda MAY et l'ingénieur Leo FITZ qui balaient une scène de crime à la recherche d'indices à l'aide de plusieurs drones.

MAOS P1 06
La série passera par la France et plus précisemment Paris, cela veut certainement dire que l'on verra la présence du S.H.I.E.L.D. à travers le globe.

MAOS P1 07
Il n'y a plus de doute possible Luke Cage sera présent dans la série. La porte pourrait s'ouvrir à d'autres super-héros, vu le large choix possibles du catalogue Marvel.

MAOS P1 08
La hackeuse Skye en mauvaise posture.

MAOS P1 09
Coulson visionnant une simulation d'une explosion, sans doute celle de la pièce où les agents MAY et FITZ  se trouvaient précédemment. Le SHIELD a copié JARVIS ?

MAOS P1 10
Et pour finir l'agent Coulson qu'il dit au technicien de ne pas toucher à sa Lola.

ABC mise beaucoup sur cette série la saison prochaine et on peut dire avec ce que l'on à pu voir qu'ils ont mis les moyens pour les effets spéciaux. À suivre...


A lire aussi :