Imprimer

Le tournage de Runaways (Marvel) débutera en Mars 2011


runaways-tournage

Le projet Runaways est une adaptation des comics de Brian K. Vaughan, auteur de comics a qui on doit entre autres "Y: le dernier Homme" et "Ex Machina", mais le bonhomme a aussi travaillé sur la série TV Lost.

On vous avait déjà révélé que la réalisation a été confiée à Peter Sollet (Une Nuit à New York), mais on vient désormais d'apprendre que le tournage débutera en Mars 2011.
Alors que des super-héros comme La Panthère Noire et Docteur Strange peinent à obtenir leur sésame pour le cinéma, Marvel semble croire en ce projet Runaways qui avance à grand pas alors ses personnages sont peu connu du grand public.
Reste à connaitre le casting, pour l'instant aucune info n'a filtrée.

Synopsis

La série raconte l'histoire de 6 adolescents (2 garçons, 4 filles) qui assistent à un meurtre commis par leurs parents, qui semblent être des super-vilains rassemblés sous le nom du Cercle, qui dominent le crime organisé de Los Angeles, sous couvert de vies réussies. La police étant sous leur contrôle, les jeunes gens décident de prendre la fuite et de s'opposer à leurs parents, se découvrant au passage des talents ou des instruments insoupçonnés. Malheureusement, l'un d'entre eux serait une taupe.

source: cbm





blog comments powered by Disqus