Le tournage d'Iron-Man 3 déjà planifié en Mai 2012 !
- Détails
- Publié le 27 Janvier 2012
Voilà plusieurs semaines que nous avons des updates du projet Iron Man 3. Si pour l'acteur principal Robert Downey JR. Iron Man 3 a tout le potentiel pour devenir la meilleure adaptation de super-héros jamais réalisée au cinéma, l'acteur Don Cheadle (War Machine dans Iron Man 2) promet une bonne dose d'action.
A en croire ces derniers, le scénario enfin terminé, le film devrait prochainement partir sur les rails du tournage. Et selon les informations du net, le tournage d'Iron Man 3 commencerait en mai 2012, soit quelques semaines après la sortie en salles de The Avengers !
Nick Fury n'est pas le seul personnage à avoir un plan pour regrouper les vengeurs dans un même film pour faire face à une grande menace. Finalement, le grand chef, c'est Marvel Studios qui enchaîne les adaptations de comics au cinéma !
Si tout le monde attend avec impatience les suites de Thor et Captain America, c'est Robert Downey JR. qui sera le premier à retourner devant les caméras.
Selon le site comicbookmovie, une source proche de la production aurait déclaré:
" Nous avons une équipe [de tournage] à Wilmington [...] avec des prises de vues planifiées pour fin Avril ou la première semaine de mai. "
De quoi avoir le sourire après une nouvelle pareille !
A lire aussi : |
Choisissez votre camp :
Articles populaires
Les dernières images
cobie-smulders-...
cobie-smulders-...
Affiche officie...
Les avengers ré...
Réseaux sociaux