Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Les crossovers Marvel (6 sur 8): Secret Invasion

Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow


Que s'est-il déroulé durant ces dernières années dans l'univers Marvel ? Quels sont les évènements qui ont ébranlé ce fragile univers et l'ont changé à jamais ?
Mise au point chronologique des derniers cross-over importants chez Marvel à travers des résumés.
Découvrez le 6ème sur 8: Secret invasion

Secret Invasion (2008 - date U.S.)

Après Hulk, au tour des Skrulls de rentrer en guerre contre la Terre. Sauf que leur plan est beaucoup plus travaillé que celui du géant vert!

Depuis des années, des héros et humains importants de la Terre sont enlevés et remplacés par des Skrulls, et parfois ces derniers ne savent même pas qu'ils sont des extraterrestres (ce sont des agents dormants). Par exemple, Hank Pym, alias l'Homme-Fourmi : cela fait depuis House of M qu'il a été remplacé !

Heureusement, leur plan est découvert, et une nouvelle guerre se déclenche alors. Encore une fois, tensions, révélations, trahisons, morts,... Tout est là ! Un récit complet et détaillé où chaque héros et vilain aura son rôle à jouer, et où chaque chapitre dévoile des retournements de situation incroyables !

Ce qu'il faut retenir à la fin, c'est que les Skrulls perdent (évidemment), que la technologie Stark est totalement inutilisable car les Skrulls l'ont détraquée entièrement (alors que le monde entier l'utilise), et que Norman Osborn et son équipe des "Thunderbolts" ont vaincu la reine des Skrulls, ce qui fait qu'il devient le héros mondial et prend la place de Stark, qui était dirigeant du S.H.I.E.L.D... Et des Vengeurs...

Une très bonne aventure, dont on a du mal à croire le début et dont la fin nous choque encore plus !


A lire aussi :