Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Les révélations sur le costume et la nouvelle apparence du Fauve !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

costume_du_fauve_x_men

L'acteur Nicholas Hoult nous en dévoile toujours plus sur son personnage dans X-Men: Le commencement. Il y incarne Hank Mc Coy/Le Fauve, et revient sur le design de ce nouveau personnage également introduit dans la pécédente trilogie.


Nicholas Hoult à propos du costume du Fauve :
"Le design du maquillage du Fauve est assez différent de celui qui avait été réalisé sur Kelsey Grammer dans X-Men, l'affrontement final. Notre équipe a fait un superbe travail, en créant des prothèses de mousse de latex très fines, sur lesquelles étaient implantés méticuleusement des poils de queue de renard teints en bleu."

Un maquillage qui ne pouvait être utilisé que pendant une seule journée et qui nécessitait des heures de travail.

"Un masque que je portais qu'une seule journée nécessitait une semaine de fabrication." Ce maquillage comportait entre autres des prothèses faciales, une perruque, des lentilles de contact, des fausses dents et un habillage en mousse de latex pour simuler une musculature imposante. "[Avec ces fausses dents] tout ce que je pouvais émettre comme son c'était mff pff"

maquillage_le_fauve_first_class

Concernant les pieds du Fauve ils étaient entièrement modélisés grâce à des images de synthèse. "Je portais des chaussettes bleues incrustation, afin que les infographistes puissent effacer mes vrais pieds et rajouter les pieds de Hank en 3D".

A lire aussi :