L'impressionnante transformation de Chris Hemsworth en Dieu !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Kazya Cinécomics

thor muscl

Chris Hemsworth, un physique de dieu Grec (euh, pardon, Nordique !). Comme vu dans un article précédent sur Cinécomics, les transformations physiques des acteurs peuvent être très impressionnantes, qu'elles soient dues à un entraînement intensif ou bien à un travail de retouche tout simplement excellent.


Nous vous avions parlé de Christian Bale, Hugh Jackman ou encore Chris Evans, aujourd'hui nous nous attaquerons au plus divin des héros Marvel : Thor !

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, nous remarquons une énorme différence avant/après Thor :


CH avant_copie


CH apres_copie


Les studios Marvel l'auraient-ils obligé à faire cette transformation ? Et bien non ! C'est l'acteur lui-même, qui, après avoir été casté, a étudié les comics et a voulu ressembler le plus possible à son personnage. Il a donc démarré sa transformation en comptant sur le soutien de la production. Thor, héritier du trône d'Asgard, dégage une telle prestance que Chris Hemsworth a repoussé ses limites allant jusqu'à surpasser son personnage comme il le raconte très bien lui-même :

"Peu avant le début du tournage, j’ai enfilé le costume pour les derniers essais face caméra. En l’espace de quelques minutes, j’ai senti que quelque chose n’allait pas : mes mains commençaient à s’engourdir et je sentais des fourmillements dans tout le corps. Je me suis alors dit qu’il ne m’allait pas." En effet, l'acteur avait pris trop de muscle et a dû ainsi se forcer à mincir pour rentrer dans son costume.

Je vous passerai les détails de son changement capillaire, même si cela me ferait plaisir d'en parler, mais là je commencerais à me perdre dans mes rêves...


Maintenant, pour vous les hommes qui souhaitez obtenir le même physique, vous pouvez visionner cette vidéo expliquant en détail l'entraînement de Chris Hemsworth. Sachez aussi, que non, vous ne deviendrez sûrement pas le cosplay de Thor, mais vous n'êtes pas non plus obligé de porter un marcel en résille pour montrer votre nouveau corps d'athlète... A bon entendeur, bon courage !