CineComics.fr





the_prodigies_enigmes
concours_human_target

News X-Men: First Class

Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Lucas Till sera Havok, le frère de cyclope dans X-Men: First Class !



havok_frere_de_cyclope

Lors d'un chat, l'acteur Lucas Till qui sera à l'affiche d'X-Men First Class confirme les rumeurs les plus folles. Il interprètera bel et bien le rôle du mutant Havok et sera le frère de Cyclope. De quoi faire crier les fans...

Lucas Till parle de son personnage Havok d'X-Men: First Class


"Je me rappelle que je voulais incarner le personnage de Wolverine, mais Havok est un bon lot de consolation. Je peux envoyer des rayons d'énergie de tout mon corps et je suis le frère de Cyclope. Havok a toujours été le frère avec le plus de potentiel car il n'a pas vraiment la maitrise de son pouvoir et a toujours été isolé et séparé."

Les précédentes rumeurs annonçaient déjà le personnage d'Havok comme étant le père de Cyclope. Rumeurs bien démenties par l'acteur à présent. Cependant, les fans des comics ne comprennent pas comment Havok et Cyclope peuvent se retrouver dans un même film, sachant que dans les comics, ces deux derniers sont séparés durant leur enfance après la mort de leurs parents. Havock dans la série Ultimate Universe est présenté comme le grand frère de Cyclope avec une différence d'âge importante... ce qui ne sera pas le cas dans ce film.

Quoi qu'il en soit, Matthew Vaughn persiste et signe en soulignant le fait que le film ne sera pas une adaptation des comics mais bien la version live de X-Men: First Class... Toutes incohérences et nouveautés sont donc à prendre avec des pincettes.

havok_pictures_01

Plus sur le personnage:
Havok a le pouvoir d'absorber l'énergie cosmique ambiante provenant des astres solaires pour la renvoyer sous forme de décharges de plasma ou de rafales d'énergie, très destructrices. La force d'émission est assez puissante pour faire sauter une porte d'acier renforcé.

Les deux frères sont chacun immunisés contre leurs pouvoirs respectifs. Ainsi Havok est protégé des rayons optiques de Cyclope qui lui aussi est protégé des pouvoirs d'Havok. Pas de combat frère contre frère donc.


Plus de news sur les autres blogs et en nous rejoignant sur Facebook:

ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 


Les bandes-annonces:



blog comments powered by Disqus

X-Men: First Class

thumb_affiche_x-men-first-class fiche-du-film-red
(Casting, photos...)

news_du_film_red
(Bandes-annonces...)



1er Juin 2011

Les blogs

greenhornetlogo1

wolverinelogoxmenfirstclasslogo
bouton_blog_toutes_adaptations

Dernières news

toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
Pour recevoir par Email les dernières News:

Les commentaires

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ?
Alors contactez-nous par courrier ou par mail.

Adresse:
Nicolas GARNIER
17 rue du general mangin
92600 Asnières sur seine

Email: webmaster [at] cinecomics . fr

Formulaire: Page de contact  

 Wikio - Top des blogs - Cinéma selectionulike
  logo-club-300-allocine feedburner