M6 acquiert les droits de la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

serie-shield-sur-M6
La chaîne M6 possède le droit de premier regard sur le catalogue des productions à venir de Disney Media Distribution depuis 2009.

Celle-ci l'a évidemment utilisé pour acquérir la série de Marvel Television, connue sous le nom de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. qui sera diffusée aux US dès cet automne sur ABC (24 septembre).

On ne connait pas la date de lancement de la saison 1 de la série envisagée par le groupe M6, mais on espère qu'elle sera diffusée avant la fin de diffusion de la saison 1. 

Quand on regarde de plus près le catalogue de séries ABC acquis par la sixième chaîne, on se rend compte qu'en général les séries sont diffusées bien tardivement en France...

Les seules séries diffusées en cours de saison US en France sur cette même chaîne sont celles issues du catalogue de CBS (Paramount Home Entertainment France). 

La chaîne prendra-t-elle le risque de programmer la série en cours de saison US ? Ou attendra-t-elle la diffusion de la saison 2 pour enchaîner les saisons 1 et 2 à l'antenne comme ce fut auparavant le cas il y a de cela 10 ans avec la série Smallville. 

Voilà une série qui attire toute l'attention des fans et qui n'a qu'un seul objectif: Contenir la fanbase de comics au cinéma en attendant les prochaines productions au cinéma.

La série racontera les enquêtes du Fils de Coul et de son équipe intervenant sur tout ce qui touchera aux affaires non classées en ayant des liens avec l'étrange et l'inconnu.

Voici un extrait:


A lire aussi :