Marc Guggenheim le scénariste du Green Lantern parle du film Flash !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

plus_dinfos_sur_the_flash_movie

Voilà bien longtemps qu'on attendait plus d'informations sur la potentielle adaptation de The Flash de DC COMICS sur grand écran. Devant la caméra, c'est le scénariste Marc Guggenheim (Green lantern et prochainement The Flash) qui nous parle à demi mot de ce super-projet !


Interview de Marc Guggenheim à propos de l'adaptation Flash :



Une nouvelle fois très peu d'informations filtrent des interviews. A croire que le projet The Flash doive rester top secret. Quoi qu'il en soit, il semble que les studios DC souhaitent avant tout concentrer l'intérêt des spectateurs sur leur prochain Green Lantern avec Ryan Reynolds. Maintenant que c'est chose faite, voici quelques informations sur l'adaptation Flash.

Le scénariste Marc Guggenheim laisse entrevoir de nouvelles pistes sur ce que pourraient devenir les prochaines adaptations de super-héros au cinéma. Pour ce qui est de Flash, le scénariste souhaiterait s'inspirer de l'univers de la série CSI (Les experts). Tout comme l'a habilement fait Christopher Nolan avec Batman the Dark Knight, Flash deviendrait en quelques sortes un enquêteur de talent, capable de résoudre des affaires en analysant les preuves sur la scène du crime.

En grand fan de la série TV des années 1990, Marc revient sur la grande prestation de l'acteur John Wesley Shipp dans le rôle du super-héros. Pour lui, la série était l'une des seules à proposer des effets spéciaux et un costume très proche de ce qui se faisait au cinéma. Il ira même jusqu'à comparer la série télévisée au Batman de Tim Burton.

flash_serie_tv


En grand fan des comics, il avoue avoir vraiment apprécier le scénario des comics de Baron.

Lorsque les deux animateurs abordent le sujet du Crossover (entre Green Lantern et Flash) le scénariste se montre très enthousiaste. Bien qu'il soit définitivement un grand croyant en ce genre de procédé, rien n'a pu être mis en place dans le film le Green Lantern. On ne verra donc pas Barry Allen dire bonjour à Hal Jordan et inverssement.

Malgré une interview intéressante, trop peu d'informations ne filtrent sur cette potentielle adaptation. Dommage qu'on ait, depuis 2004, un peu l'impression d'entendre le même disque qui tourne en boucle...

A lire aussi :