Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Mark Millar confirme la présence des Sentinelles pour X-Men : Days of Future Past

Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

x-men-sentinelles

Lors d'une interview avec le site SFX, Mark Millar, le consultant des adaptations Marvel sur grand écran des studios FOX, nous révèle que Bryan Singer réalise un travail "formidable quand il s'agit de faire interagir un groupe sans pour autant ne pas donner une impression qu'il y ait beaucoup de personnages en lisant le scénario."

Depuis l'annonce de ce volet des aventures des X-Men, de nombreux anciens acteurs de la précédente trilogie ont été annoncés à un rythme régulier. Le consultant souligne d'ailleurs que chacun de ces personnage sera traité avec la même importance.


"Je pense que la meilleure comparaison serait de dire que c'est semblable à un Star Trek: un groupe de personnes où on sent qu'aucun des personnages n'est privilégié. Autre exemple, la série Lost où chaque personnage a l'occasion de briller à l'écran. Du moment que chaque personnage est là pour une raison, ça ne sera jamais de trop. C'est un film parfaitement pensé et l'histoire de voyage dans le temps en sera la structure narrative importante".

Le personnage de Kitty Pryde aura une place importante dans cet opus déclare le consultant, "les fans ne seront pas déçus" puisque cette dernière voyagera dans le temps pour prévenir nos héros du présent d'un grave évènement qui surviendrait d'ici peu...

Millar évoque les Sentinelles depuis l'apparition brève dans X-Men 3 :

"Je ne veux pas en révéler plus, mais les Sentinelles seront des éléments importants de l'histoire. Elles seront énormes et cela se verra dans les teasers... Tout le monde attend ça depuis que le film X-Men 3 nous a dévoilé leur tête. "



Une histoire cohérente, des acteurs avec une part égale à l'écran, des robots géants. L'univers X-Men tente de remplir ses promesses dans nos salles obscures.

Source : www.sfx.co.uk


A lire aussi :