Imprimer

Mark Millar dévoile l'intrigue de Kick-Ass 2


Récemment Mark Millar, l'auteur du comic Kick-Ass, s'est confié sur la suite des aventures de son super-héros au cinéma intitulée Kick-Ass 2: Balls to the Wall.

kick-ass-2-synopsis

Il travaille actuellement sur la suite en comic des aventures de Kick-Ass qui sortira à la fin de l'année, il est aussi producteur du film qui commencera son tournage en Avril 2011, après que Matthew Vaughn ai fini de réaliser X-Men First Class.

Extrait de l'interview par MovieWeb (attention Spoiler !):

Mark Millar: Le film et le comic sont très liés. Il y a seulement quelques changements vers la fin. La fin ouvre les portes pour une suite que je suis en train d'écrire, celle-ci était prévue depuis le début.
L'histoire du 1er film/comic se terminait avec Hit Girl adoptée par un homme très gentil, l'ancien partenaire de son père lorsqu'il était flic. Et elle va donc devoir arreter de tuer des gens. Ca me semble un bon point de départ pour la suite avec ce personnage.

Hit Girl sera une sorte de Clint Eastwood dans Impitoyable, où elle n'aura pas utilisé d'armes depuis des années. J'aime l'idée qu'une fillette de 11 ans puisse être une telle machine à tuer, impliquée dans des histoires très violentes. Mais désormais les choses ont changées, elle sera consumée par la colère et forcée à regarder la télé au lieu de tuer des gens.

Pendant la première moitié du second film/comic, on suivra son parcours juqu'à ce qu'elle reprenne les armes. Ca va être génial !
kick-ass-2-real

MovieWeb: Et à propos de Red Mist ?

Mark Millar: Ce gars a perdu toute sa famille, tuée par Hit Girl. Il va disparaitre et développer ses compétence en art martiaux, il va apprendre à devenir un meilleur Villain. Il va faire un come back et réclamer vengeance, mais en réalité, il revient défoncé, dépensant beaucoup d'argent. Il se rend compte qu'il ne peu pas faire le boulot lui même et va donc engager une mercenaire russe qui va donner du fil à retordre à Hit Girl.

Le seul but de Red Mist sera de détruire Kick-Ass et hit Girl, pour cela il n'hésitera pas à faire appel à de nombreux super-villain. Ceci va donner lieu à des scènes épiques, telle qu'une bataille en plein milieu de Times Square entre tous ces gars costumés.
red-mist
--

C'est tout pour les révélations de Mark Millar, on a appris beaucoup de choses très prometteuses et je vous donne donc rendez-vous prochainement pour découvrir sur papier la suite des aventures de Kick-Ass.





blog comments powered by Disqus