CineComics.fr

Envoyer Imprimer PDF

Nicolas Cage ne fera pas partie du cast du Green Hornet !

Un gros désaccord entre la production et Nicolas Cage désengage l'acteur du tournage du Green Hornet (le frelon vert) !

Gros soulagement pour l'outre Atlantique: L'acteur Nicolas Cage ne fera pas partie du projet The Green Hornet, une nouvelle adaptation de Comics sur grand écran.

Nicolas Cage quitte le cast du Green Hornet !

Il faut tout de même avouer que l'acteur n'est pas brillamment soutenu par la blogosphère et les critiques cinéma ces dernières années.

Un acteur souvent montré du doigt, comme un Has been d'Hollywood.

Bien que l'avis ne soit pas complètement partagé par tous, l'acteur risque de faire énormément parler de lui dans la prochaine adaptation Kick-Ass !

Le prochain projet MARVEL action/comédie a déjà été au centre d'une grande bataille entre les grands distributeurs de blockbuster.

Kick-Ass sera prévu pour les alentours d'Avril 2010, quelques jours avant la grande Sortie d'Iron-Man 2 le 28 Avril 2010 !

Du côté du Green Hornet (le frelon vert), le film est actuellement en cours de production (en tournage donc) avec les acteurs Seth Rogen et Cameron Diaz en tête d'affiche.

Le film initialement prévu pour une sortie en salles en Juillet 2010 vient d'être décalé au 17 Décembre 2010 pour une sortie moins risquée au vu des nombreuses adaptations de super-héros qui débarqueront cet été 2010.

Source: Filmonic


 

relatedArticles

blog comments powered by Disqus