Imprimer

Nicolas Cage sait que Ghost Rider 2 va fonctionner...


nicolas-cage-interview-ghost-rider-2

Actuellement en cours de tournage, le film Ghost Rider 2: The Spirit of Vengeance est la cible de tous les objectifs des paparazzis. Et pour cause, cette suite est loin de faire l'unanimité sur la toile du côté des passionnés d'adaptations de comics au cinéma...

Après un décevant Ghost Rider qui aura permis aux internautes de descendre littéralement Nicolas Cage, c'est la dernière adaptation de comics au cinéma Kick-ass qui semble avoir ressuscité la star d'Hollywood. Alors qu'elle ne fut pas la surprise des nouveaux fans de Nicolas Cage en apprenant que l'acteur repartait directement vers le tournage d'un Ghost Rider 2...
C'est à se demander si l'opinion du public intéresse les stars d'Hollywood qui semblent privilégier le cachet au succès. Quoi qu'il en soit, après le succès de Kick-ass, Nicolas Cage a pu bien renégocier son cachet...

Pour justifier son choix, l'acteur Nicolas Cage a accepté de répondre à une interview efficacement menée par le site collider.

Au micro, Nicolas Cage confie qu'il avait très envie de revenir dans le rôle de Johnny Blaze. Depuis le début du tournage de Ghost Rider 2, il sent que quelque chose de spécial est en train de se passer sur ce tournage (vidéo du tournage). A en croire l'acteur, le film est sur le point de devenir le meilleur de la saga... (ben on espère bien !)

Durant l'interview, Nicolas Cage parlera des réalisateurs du film Crank/Hypertention (en charge du projet) comme des personnes pour le moins originales... Attendons-nous alors à voir prochainement sur nos écrans un film beaucoup plus fantastique et bad-ass que le précédent.

Revenant sur sa belle prestation dans le film Kick-ass, Cage avoue qu'il a découvert les comics et ses personnages grâce à cette adaptation cinématographique contrairement au Ghost Rider dont il apprécie le personnage et apparemment les comics. L'acteur précisera par ailleurs que le personnage du Ghost Rider reste assurément le personnage le plus surnaturel de toutes les adaptations de Marvel.  

affiche_francaise_kick-ass_big_daddy


Ghost Rider 2: The Spirit of Vengeance reste sur les rails d'un tournage mouvementé par les cascades, comme les critiques. On espère que le projet permettra à la franchise de relever la tête et de transformer ce nouveau coup d'essai en coup d'éclat.

Source: Colider





blog comments powered by Disqus