CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Nous avons testé le jeu vidéo Green Lantern : La Révolte des Manhunters !



gameplay-green-lantern-manhunters

Décidemment Comic Con 2011 nous aura permis de découvrir de nombreuses images et avant-premières du côté des jeux-vidéo. Sur le stand de la Warner, c'est le jeu vidéo Green Lantern : La Révolte des Manhunters que nous avons pu tester en avant-première...

Un petit goût de déjà vu côté gameplay et graphismes... La preuve en vidéo.

Green Lantern : La Révolte des Manhunters - Le Gameplay


Rien de bien surprenant, comme la plupart des jeux sous licence, le jeu vidéo n'a vraiment rien d'original et nous a même fait penser à un autre jeu-vidéo d'un concurrent de DC COMICS: MARVEL avec Ultimate Alliance 2.

Pourtant plus fun, le jeu-vidéo n'apporte aucune nouveauté pour la partie que nous avons pu tester. De nombreuses cinématiques essaient de venir relever le niveau avec un peu de difficultés.

Mais le plus fun reste encore de pouvoir contrôler sur le même écran et en coop, Hal Jordan et Sinestro. De nombreuses armes sont disponibles pour Hal Jordan, notamment pour envoyer des projectiles avec sa bague, et utiliser d'autres formes comme une main géante, des boules de piques... Pour preuve, découvrez des vidéos du jeu Green Lantern : La Révolte des Manhunters dès maintenant.









blog comments powered by Disqus

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:
Nicolas GARNIER
17 rue du general mangin
92600 Asnières sur seine

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo