1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
avengerslogo batman3logo ghostrider2logo spidermanrebootlogo supermanrebootlogo captainamericalogo thorlogo greenlanternlogo ironman3logo wolverinelogo xmenfirstclasslogo

Nous avons vu un montage de 8 minutes du film Amazing Spider-Man !

  A propos de l'auteur:
amazing-avant-premiere
Une avant première mondiale, voilà comment le rendez-vous pour les fans de l'araignée a été annoncé à travers le monde. Des projections en simultané pour découvrir la nouvelle bande-annonce (projetée en 3D) disponible sur internet dès demain matin ainsi qu'un montage de différentes scènes du film (en 2D) d'une durée de 8 minutes.

La bande-annonce:


Contrairement aux différentes discussions que nous avons pu avoir sur la page Facebook de Cinécomics, le nouveau costume de Spider-Man est de toute beauté sur grand écran. Spider-man conserve une classe vraiment considérable dans ses mouvements, tandis que la réalisation très pêchue annonce un Spider-Man sanguin, plus violent et avec pas mal d'humour

Du côté du méchant, on comprend très vite que Peter va devoir tout faire pour acquérir le statut de héros. Pourchassé par la police, sa mission sera avant tout d'arrêter la menace destructrice dont il est à moitié le créateur: Le lézard. Ce dernier prend littéralement le contrôle du professeur Connors...

A la sauce Kick-Ass, la bande-annonce plante un univers sombre avec un super-héros aux couleurs flashy (mais pas tant que ça). La création des webshooters nous sera dévoilée, tout comme son utilisation dévastatrice et efficace.


L'extrait de 8 minutes:


Afin d'éviter de gros spoilers sur le film, nous ne vous dévoilerons que très peu d'informations à ce sujet. Sachez qu'une des scènes amène Peter à se prendre une belle raclée dans son lycée puis à prendre sa revanche face au jeune homme (comme dans la trilogie de Sam Raimi).

On y découvre également l'oncle de Peter faire la morale au jeune homme, ressemblant de près à la phrase mythique "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

Peter rencontre et approche maladroitement Gwen mais le courant passe très vite. Après sa visite à Oscorp, Peter se réveille avec une force impressionnante, sans pour autant prendre du muscle (contrairement à la trilogie de Sam raimi). Le jeune homme va, à l'instar de Kick-Ass se faire de belles frayeurs en testant ses nouveaux "pouvoirs".

Il élabore de nouveaux gadgets, notamment les webshooters qui lui permettent de tisser de la toile mais également de se défendre, d'immobiliser des voyous ou encore de retenir des voitures littéralement balancées d'un pont suspendu.

Peter découvre une étrange malette appartenant à ses parents disparus. Tous ces indices le mènent à Oscorp, où il va faire la rencontre du professeur et l'aider à élaborer une formule pour  le guérir de son infirmité.

Le jeune homme enfile son costume et empêche le vol de voitures avec énormément d'humour. Le père de Gwen Stacy a décidé de stopper Spider-Man qu'il voit comme un homme masqué ayant décidé de faire la justice lui-même. Arrêté en pleine rue, le justicer se fait démasquer la tête baissée devant une dizaine de policiers. Sa réaction ne se fait pas attendre...

Petite déception sur le look du Lézard dans ces extraits qui reste fidèle à cette image.


Pour le reste, on vous laisse découvrir la bande-annonce dès demain sur Cinécomics et sur la page Facebook.

Remerciements à Maylis et Allociné pour cette invitation.

Tous les participants sont repartis avec un t-shirt du film, voici le mien:

 

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Choisissez votre camp

    Adaptations Marvel
camp-marvel
  Adaptations DC Comics
camp-dccomics

Articles populaires

Les dernières images


cobie-smulders-the-avengers
cobie-smulders-...
cobie-smulders-the-avengers-2
cobie-smulders-...
Affiche officielle Avengers FR
Affiche officie...
Les avengers réunis !
Les avengers ré...

Commentaires récents