10/02/2010

Heure:20h31

Vous êtes ici: Super-héros X-Men Origins: Wolverine Origins Wolverine: Différentes versions du film au cinéma !

menu Origins Wolverine 2

Origins Wolverine: Différentes versions du film au cinéma !

Envoyer Imprimer PDF

Que va encore inventer la FOX pour vendre ce film ?

Oui Cinécomics attend ce film avec impatience, mais rappellons au passage que les studios de la FOX commencent aujourd'hui légèrement à nous taper sur le système.

Après l'affrontement d'un studio aux dents longues pour empécher la sortie mondiale du film Watchmen les gardiens (de la PARAMOUNT), c'est par ses succès très mitigés que la FOX se fait remarquer.

Differentes fins pour Origins Wolverine

Mais Marvel et son univers ça se respecte, Hugh Jackman l'a bien compris et a fait de son personnage Wolverine un argument commercial de grand cru.


On nous promet depuis longtemps ce X-Men Origins Wolverine qui, après plus d'un an de production de retard (pour cause de tournage d'Australia entre autre et de remaniements de scénario pour rester grand public selon les désirs de l'acteur en tête d'affiche), pointe ses griffes.

Après des scènes de reshoot pour mettre en lumière un certain Deadpool pour un futur supposé Spin-off, le film refait parler de lui en se retrouvant en numéro un des films les plus téléchargés (illégalement bien entendu).

Quand la FOX intervient, elle assure que le responsable et les petitis téléchargeurs du film seront chassés et sanctionnés comme il se doit.
Le studio insiste sur le fait que cette version n'est pas la version définitive (ni le montage, ni la bande audio, ni les FX).

Petit problème, aujourd'hui ceux qui ont pu se procurer le film et qui ont déjà assisté à l'avant première du film au cinéma démentent: la version est en tout point la même...

Les fans seraient-ils si naifs que ça ?

Clairement les studios ont fait de fausses déclarations pour éviter le manque à gagner (qui s'avère être important pour le monde de l'audio-visuel avec le piratage).
Les fans seraient donc pour la fox de simples porte-monnaie sur pattes ...

Seul le réalisateur a fait le choix de développer différents petits cadeaux surprises en fin de générique: La fin de X-Men Origins Wolverine ne sera pas la même selon les différentes pellicules distribuées pour nos cinémas français.

Une seule bonne news ça fait peu... On aurait vraiment apprécié une VRAIE nouvelle version pour le cinéma... Critique du film dès jeudi, sans Spoiler et sur Cinecomics.fr

Non mé !

>> 38 Wallpapers X-MEN ORIGINS WOLVERINE <<




blog comments powered by Disqus