Imprimer

Pas d'Origins Wolverine 2, mais un nouveau film appelé The Wolverine !


the-wolverine-pas-une-suite-origins-wolverine

Le titre officiel pour les nouvelles aventures de Wolverine au cinéma vient d’être annoncé, X-men Origins Wolverine 2 devient The Wolverine… Ce film ne sera pas une suite au film X-Men Origins Wolverine réalisé par Gavin Hood en 2009.


Une fois encore on prend les mêmes et on recommence. Attention, le film ne sera pas un reboot mais un "one-off" comme le souligne le réalisateur du projet Darren Aronofsky. Comprenez par là que ce film ne sera en aucun cas la suite du film Origins Wolverine.

Darren Aronofsky à propos de The Wolverine:
"The film that he's directing is officially called "The Wolverine," and there won't be a number attached to it. In our interview, he referred to the movie as a "one-off," and he emphasized that the film isn't a sequel in any conventional sense."

Souvenez-vous, après un combat épique entre Dents de Sabre, Wolverine et Deadpool, l'ennemi décapité était terassé. Mais après le générique, des fins alternatives étaient diffusées dans tous les cinémas de France, dont notamment la scène où Deadpool ressortait vivant de sa chute mortelle...



Sachant que ce One-off est annoncé, il n'y aura probablement ni Dents de sabre, ni Deadpool dans ce nouveau film dont l'intrigue principale se déroulera au pays du soleil levant: le Japon.

Après les suites, les spin-off et les reboots voici les one-off... Tout un programme !

Source: comicbookmovie





blog comments powered by Disqus