13/06/2010

Heure:22h59

Vous êtes ici: Les Films X-Men Origins: Wolverine 2 Piratage: Origins Wolverine téléchargé 4 Millions de fois !

menu Origins Wolverine 2

Piratage: Origins Wolverine téléchargé 4 Millions de fois !

Envoyer Imprimer PDF

Victime d'un acte de malveillance et de son succès, X-men origins Wolverine arrive en numéro un des films les plus téléchargés illégalement !

Selon Variety, économiquement les studios de la FOX auraient perdu près de 20 Millions de dollars !

Depuis le 1er Avril, la disponibilité du film mis illégalement en ligne sur le net a fait en première partie office de poisson d'avril, pour finir par un énorme coup de Poker pour les studios.

piratage Origins Wolverine workprint près de 4 millions de fois

Malgré ce constat bien noir pour la production, cette version WORPRINT téléchargée illégalement entre 4 et 4.5 millions de fois n'aura pas découragé les fans à se ruer vers les salles obscures.

Mieux encore, X-men origins Wolverine enregistre le meilleur démarage au box office pour cette année 2009.

Le film est déjà amorti avec plus de 160 Millions de dollars au box office (pour une mise de 150 millions). L'acteur principal et producteur du film, Hugh jackman a déjà donné son feu vert pour un X-men Origins Wolverine 2 !

Bien loin du constat si catastrophique dressé par le gouvernement contre le piratage, le film le plus piraté de l'année est pour le moment le film ayant le mieux marché commercialement pour 2009 ...

A croire que les bons films téléchargés même avant leur sortie nationale donnent envie de les revoir en version Numérique en conditions Cinéma...

Sources:
comicbookmovie



blog comments powered by Disqus