Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Pour Jim Carrey, le film Kick-Ass 2 est trop violent !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

ultra-violence-pour-kick-ass-2
L'histoire commence sur le compte twitter officiel de l'acteur Jim Carrey qui après le tournage de Kick-Ass 2 annonce ne pas vouloir faire la promotion du film. Trop violent, trop immoral ou tout simplement pas assumé dans la carrière de l'acteur ?

Quoi qu'il en soit, Jim Carrey annonce clairement la couleur: Le film est violent.

L'acteur s'excuse même publiquement de son interprétation dans le film sous les traits du colonel Stars & Stripes.

"J'ai tourné Kick-Ass 2 un mois avant Sandy Hook et, à présent, en toute conscience, je ne peux supporter un tel niveau de violence. Mes excuses à toutes les autres personnes impliquées dans le film. Je n'en ai pas honte mais de récents événements ont causé un changement dans mon coeur."
Meet-Colonel-Stars-and-Stripes-played-by-Jim-Carrey-
Simple début de buzz pour la promotion du film ou réel envie de l'acteur d'annoncer publiquement que le film est trop axé sur la violence ? Une punchline marketing qui pourrait décider de nombreuses personnes à finalement franchire le pas pour découvrir l'ultra violence du film décrite par l'acteur.

Face à de tels propos, l'actrice Chloë Grace Moretz (Hit Girl) garde la tête froide et réplique.

"C'est un film. Si vous êtes du genre à croire ce que vous voyez dans un film d'action et à en être affectés, n'allez pas voir Pocahontas parce que vous risqueriez de penser que vous êtes une princesse Disney. Si vous êtes si facilement influencés, en voyant Le Silence des agneaux, vous allez imaginer que vous êtes un tueur en série. C'est un film et c'est faux, et je le sais depuis que je suis gamine... Je ne vais pas me balader et essayer de tuer des gens en hurlant. Si ces films vous enseignent quelque chose, c'est ce qu'il ne faut pas faire."
HIT GIRL_by_adonihs

Faites-vous votre idée avec ce trailer non censuré !

A lire aussi :