Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Pour Mark Millar, un film comme Kick-Ass 2 se devait d'être violent !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

lire-scenario-kick-ass-2-jim-carrey
L'auteur des comics Kick-Ass Mark Millar revient sur les promesses tenues par la suite Kick-Ass 2 actuellement dans les salles.

Il explique et souligne qu'il était necessaire que certaines attentes des fans soient comblées, notamment avec une mise en avant du personnage de Hit Girl et une violence assumée ou tout du moins un film où le nombre de victime serait important.
Tandis que l'acteur Jim Carrey qui interprète dans le film un Colonel très violent annonçait il y a peu sur twitter ne plus assumer l'ultra violence du film, c'est son scénariste [Mark Millar] qui se voyait pour le moins étonné:

"Tout d'abord, j'adore Jim Carrey. Je pense que c'est l'une des meilleures prestations de Jim Carrey (...) ce qui a rendu tout cela encore plus surprenant lorsque Jim a annoncé que la violence et les armes dans Kick-Ass 2 le poussaient à retirer son soutien au film. Je respecte ses opinions mais je suis choqué par cette annonce soudaine puisque tout ce qui est dans le film était dans le scénario, il y a 18 mois. Oui, il y a beaucoup de victimes mais un film intitulé Kick-Ass 2 doit vraiment respecter sa promesse"

La réaction de Jim Carrey est plutôt surprenante car en effet, à la lecture du scénario on imagine bien que l'acteur a pu se rendre compte de la violence de cette adaptation bien loin d'Avengers ou The Amazing Spider-Man.

A vous de vous faire votre avis sur cette dernière actuellement au cinéma, pour le meilleur comme pour le pire.

A lire aussi :