Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Pour son scénario, Joss Whedon ne voulait pas du retour d'Edward Norton dans Avengers!

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

ruffalo-meilleur-hulk-pour-whedon
Après les précédentes incarnations de Hulk par Eric Bana et Edward Norton, la production s’est mise en quête d’un acteur capable de s’attaquer à ce personnage complexe.

Pour Joss Whedon, il ne pouvait y en avoir qu’un : Mark Ruffalo (SHUTTER ISLAND, TOUT VA BIEN ! THE KIDS AREALL RIGHT).

Le réalisateur revient sur ce changement de casting qui semble avoir fait le bonheur de tous (producteur, réalisateur et même les fans qui ont déjà vu le film):
« Mark était l’acteur dont je rêvais. Je voulais une approche nouvelle du personnage, je suis donc allé voir Marvel très tôt en disant : « Je connais le gars qui ferait un excellent Bruce Banner » et on m’a répondu :« À moins qu’il ne s’agisse de Mark Ruffalo, on ne voit pas. » J’étais cloué sur place. J’ai dit : « C’est une blague. Je rêve » et je leur ai sorti une liste de mon portefeuille où son nom fgurait tout en haut ! »



On tient donc notre responsable de changement de casting ! Quoi qu'il en soit, vous découvrirez un immense Mark Ruffalo dans ce film car entre nous, Avengers est surtout le film de Hulk, et assurément le meilleur Hulk sur grand écran dans l'histoire du cinéma.


A lire aussi :